dimanche 15 janvier 2012

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Quoi de mieux pour donner une nouvelle vie au Cosmos, que de faire preuve d'innovation ? (Et ce ne sera que le début ^^) C'est le cas avec IMM !


Alors, cette semaine j'ai reçu : 




J'ai beaucoup entendu parler de La couleur de l'âme des Anges alors j'ai passé le cap ! Je l'ai feuilleté (très peu) et il a l'air prometteur ! Je verrai bien, mais en tout cas je ne regrette pas ! :)

Alala, depuis que j'attendais la suite de l'histoire de Lucius et Jessica ! J'ai l'impression que cela fait une éternité ! Bon, bien entendu, je l'ai commencé sur le champ ^^ Et j'adore ! Avec un côté plus sombre que le premier... C'est parfait !




Folle comme je suis d'Harry Potter, je ne pouvais passer à côté de ces superbes rééditions ^^ Le téléfilm sur l'auteure, diffusé le 1er Janvier a ravivé davantage ma flamme pour cette magnifique saga !


Mon passage chez notre bonne vieille Fnac :



 Que dire à part que je suis heureuse de l'avoir enfin ? Après de (très longs) mois d'attente... Le voilà ! Aaaaah ! Comme d'habitude, la couverture est magnifique ! (Personnellement, la 10ème n'est pas top...) Je me réjouie de me plonger dedans et de voir où en sont Sookie et Eric ! Comme vous l'aurez sans doute compris ; La Communauté du Sud est une de mes saga coup de cœur ^^


Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté ? :) 


2 commentaires:

  1. Et bien voilà encore beaucoup de lectures en perspective ^^ je me languis de voir ton avis sur :
    - le 11e de trueblood (j'ai les 9&10 dans ma PAL)
    - le tome 2 de beth fantaskey

    alala j'aimerais bien m'acheter plein de livre mais j'arrive pas à faire descendre ma PAL alors je me calme niveau achat (mais c'est dur!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh les Harry Potter ! ^^ j'ai la même édition, par contre je m'étais offert le coffret collector pour mon anniversaire =) je trouve ces couvertures vraiment superbes personnellement ^^

    Et pour ma part, j'ai acheté :

    - Sans âme - Gail Carriger
    - Rebecca Kean tome 2
    - Dark Attirance
    - Les fiancés de l'ombre

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer