mardi 28 juin 2011

Mes prochaines lectures... Ma PAL !


Dans cet article, je dresse la liste de tous les livres présents dans ma PAL (Pile à Lire), une pile qui s'élève à 40 ouvrages !

- 16 Lunes, tome 2 : 17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
- Nuits d'Enfer au Paradis (recueil de nouvelles réunissant Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe)
- Alchimie de Beth Fantaskey
- Beautiful Dead, tome 2 et 3 de Eden Mcguire
- Eternels, tome 4 : La Flamme des Ténèbres d'Alyson Noël
- Ne jamais tomber amoureuse, tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr
- Le Cercle Secret, tome 2 de L.J Smith
- La Maison de La Nuit, tome 5 : Traquée de P.C et Kristin Cast
- Si je reste, tome 2 : Là où j'irais de Gayle Forman
- Le Ciel est partout de Jandy Nelson
- Rebelles, tome 1, 2, 3 et 4 de Anna Godbersen
- Artemis Fowl, tome 6 : Le paradoxe du temps d'Eoin Colfer (Celui-là a été un des premier que l'on m'a offert. Il paraitrait qu'il peut se lire indépendamment des autres...)
- Numéro Quatre de Pittacus Lore (J'ai vu le film, et adoré !)
- Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
- Inside Out, tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder
- Obsession de Catherine Kalengula
- Les Morsures de la Nuit, tome 1 : Outre-tombe d'Alyxandra Harvey
- Vampire Academy, tome 4 : Promesse de Sang de Richelle Mead
- La Déclaration, tome 1, 2 et 3 de Gemma Malley
- La Prophétie Maudite de P.C Cast
- Toi contre moi de Jenny Downham
- La Forêt des Damnés, tome 1 de Carrie Ryan
- Le Baiser de l'Ange, tome 3 d'Elizabeth Chandler
- Le Retour de l'Ange, tome 1 d'Elizabeth Chandler
- Frisson, tome 2 : Fièvre de Maggie Stiefvater
- [MU], tome 1 : Le feu sacré de la Terre de David Klass
- Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 et 2 de Karen Marie Moning
- Damnés, tome 2 : Vertige de Lauren Kate
- Night World, tome 2, 3, 4 et 5 de L.J Smith
- Le Journal d'un Vampire, tome 5 : L’Ultime Crépuscule

NB : Les livres ne sont pas dans l'ordre de mes préférences, simplement dans celui de ma bibliothèque :)

Et la/les vôtre(s), elle(s) se résume(nt) à combien de livres ? ;) Peut-être en avons-nous en commun ?
N'hésitez pas si vous voulez être éclairés sur certains romans figurants dans la liste, je ferais un article qui les regroupe ! (Le plus du blog : Je laisse le choix à mes lectures, je fais selon vos envies !)

Le prochain article : Mes derniers coups de cœur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire