dimanche 26 juin 2011

Lecture en cours :

Ce roman est le premier tome très "grrr" de la série "Mercy Thompson" de Patricia Briggs, que j'ai eu la chance de gagner lors du Concours par ma copine Sab, que je remercie encore !
"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Je n'en suis qu'au tout début, par manque de temps et de concentration, mais maintenant que la période des examens est terminée ; je vais pouvoir reprendre un rythme de lecture normal, voire assez rapide, vu la tonne de livres qui attend dans ma PAL (Dont je ferais un article, si vous le voulez ?), lol ! Donc attendez-vous à avoir ma chronique d'ici quelques jours.

2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiii vite lis le que je sache si il te plait autant qu'à moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. ;) Mais pour une raison que j'ignore, je n'avance pas du tout ! Je fais du sur place ! :( J'espère que c'est simplement dû à mon manque d'entraînement de ces dernières semaines ^^"

    RépondreSupprimer