dimanche 10 juillet 2011

La trilogie de L.J Smith : Le Cercle Secret, arrive sur petit écran !

Après l'énorme succès de la série "Vampire Diaries" (adaptation des romans "Journal d'un Vampire" (Black Moon) de L.J Smith) c'est d'une autre de ses sagas de prendre vie : "The Secret Circle" ("Le Crercle Secret chez Black Moon également)
CW, la chaîne chargée de diffuser la série, a annoncé que la série sera sur les écrans américains à partir du 15 Septembre ! Soit le même soir que la saison 3 de "Vampire Diaries", donc les américains auront la chance de regarder à la suite ; un épisode de "Vampire Diaries" suivi d'un de "The Secret Circle ".

Avant de vous montrer les premières images de la série, voici les romans (Je n'ai lu que le premier, pour le moment, le deuxième attend bien sagement dans ma PAL ^^) :




Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...

(Lire un extrait ici)







Cassie a rejoint le groupe de lycéens le plus branché qui soit. Déchirée par les affrontements entre Diana et Faye, les deux meneuses du Cercle Secret, Cassie devra choisir : sauver New Salem avec Diana ou céder au harcèlement de Faye et surtout à son amour pour l’envoûtant Adam, un amour interdit qui menace de briser le cercle...

 (Lire un extrait ici)









Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d’entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

(Lire un extrait ici)



Les bandes-annonces :



Et quelques extraits :



L'équipe de production est la même que "Vampire Diaries", cela promet ! Vivement Septembre ! ;)

4 commentaires:

  1. Ca me tente bien cette petite série (que ce soit en bouquins ou en série tv =)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il ne suffit plus qu'à attendre ^^ J'ai vraiment hâte ! Et Adam (j'adore ce prénom lol) est... comment dire ? Ensorcelant, mouhaha ! *-* Si tu veux mon avis, le premier tome est génial ! Il me tarde de lire la suite ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je vais pas tarder à lire le tome 1, tu en a pensé quoi? :)

    RépondreSupprimer
  4. @Justine : J'ai adoré ! Vraiment. Depuis longtemps je suis habituée au style de L. J. Smith (avec sa série "Journal d'un Vampire", que j'aime énormément ! Ma chronique du tome 5 est à venir ;)) et découvrant qu'elle avait écrit autre chose, sur les sorciers et sorcières, qui plus est ! J'ai tout de suite sauté dessus ! Et je ne regrette pas ^^ On entre dans un autre monde fantastique, mystérieux... C'était mon premier roman sur les sorciers/sorcières et j'ai adoré ! :) Il me tarde de lire le tome 2 et de voir la série !

    RépondreSupprimer