mardi 26 juillet 2011

L'Oeil de l'Ombre, de Nina Blazon

(Couverture VO)


Jade vit dans une ville futuriste que dirige la redoutable Lady Mar. La souveraine qui semble terrifiée par l’eau, a déclaré la guerre aux Échos, des créatures aquatiques aux pouvoirs étranges. Jade, elle n’a pas peur d’eux. En réalité, elle cache à tous qu’elle est à moitié Écho. Mais elle oublie le danger quand elle rencontre un nouveau venu dans la ville : Faune, dont elle tombe aussitôt amoureuse. Ignorant qu’il s’agit d’un chasseur d’Écho qui a grandi dans la haine de ce peuple inconnu. Jade va devoir taire son secret pour aimer celui qui pourrait bien la tuer… (Merci à Des livres et des étoiles pour l'information !)

Il sortirai le 1er Novembre prochain, chez les éditions Albin Michel, dans la collection Wiz (Source)
Et encore un roman qui va directement dans ma Wish-List ! ^^ Notons que la couverture est très belle ! J'espère qu'il vont garder la même pour l'édition française ;)



EDIT : Il sera titré, finalement, "L’Oeil de l'Ombre" et publié par les Éditions Seuil  et enfin, sa date de sortie renouvelée : le 20 Octrobre (2011) ! Cela fait pas mal de changement d'un coup, lol ! Merci à Marvin de Forbidden Book pour ces nouvelles ! (Source)

1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça à l'air bien ! On nage en pleine dystopie, donc je devrais accrocher directement, lol ! En plus la couverture est vraiment... ouaw ! Par contre cette histoire d’Écho me rappelle l'histoire de THE BODY FINDER... Mais bon, je suis certain que là, c'est différent ! Un livre de plus dans ma W-L !

    RépondreSupprimer